J-1 avant le lancement du challenge CYCLEO 2017 !

Le challenge CYCLEO 2017 à l’initiative de l’équipe COTTOS MEDICAL prendra son départ le 1° juillet en simultané avec le tour de France.

Trois équipes prendront le départ : Les résidents utilisateurs de l’EHPAD des Acacias à Champigné, de l’EHPAD Sainte Famille à Teillé et de CIGMA à Laval, ainsi que tous les accompagnants des résidents.

Ces établissements ont fait confiance à Cottos et ont acquis CYCLEO afin d’améliorer la qualité de l’accompagnement de leurs résidents et de diversifier son éventail d’activités dans les technologies nouvelles.

L’objectif est d’optimiser l’utilisation de CYCLEO dans les établissements et que cette activité prenne tout son sens. Que les résidents trouvent plaisir, évasion à travers la balade en R.V proposée et qu’ils trouvent avec leurs accompagnants une relation privilégiée.

Ce challenge se déroulera en quatre étapes, les établissements seront des villes étapes ainsi que le siège de COTTOS MEDICAL.

Chaque étape gagnée sera gratifiée par un goûter proposé aux résidents gagnants dans leur établissement. Egalement à chaque étape, l’accompagnant ayant réalisé le plus de kilomètres se verra remettre une bouteille de crémant.

A la fin du challenge, l’accompagnant ayant totalisé le plus de kilomètres recevra 6 bouteilles de Crémant de Loire ainsi qu’une journée à Deauville le 4 octobre.

Chaque participant au challenge recevra un diplôme et l’établissement ayant réalisé le plus de kilomètres recevra la coupe CYCLEO 2017 courant septembre 2017.

Ces récompenses clôtureront le challenge avec remise en jeu de la coupe en 2018.

Alors que le départ du tour de France est imminent, les résidents des EHPAD (Les Acacias à Champigné, CIGMA à Laval et la Sainte Famille à Teillé) s’échauffent sur CYCLEO afin d’entamer la première étape du challenge CYCLEO 2017 dès demain entre Avrillé et Champigné.

A vos marques, prêts, pédalez !