Cottos Medical lauréat French IoT 2018

Depuis quelques jours, c’est l’euphorie dans les bureaux de Cottos Médical à Avrillé ! Cycléo, le vélo d’appartement pour séniors, connecté à un environnement virtuel, joue les vedettes ! Parmi 188 candidatures de toutes les régions de France, Cottos Médical est retenu au concours consacré aux services connectés « French IoT 2018 » de La Poste. Autour de La Poste, ce concours réunit des grands groupes, des acteurs régionaux et une communauté de start-up pour développer des solutions IoT made in France.

Direction Las Vegas…

Avec les 14 autres start-up élues, nous allons bénéficier de 6 mois d’accompagnement dans le cadre du programme accélérateur. Nous pourrons compter sur l’expérience de La Poste et de ses partenaires pour booster notre activité et accélérer notre business. Et l’aventure ne s’arrête pas là…Cottos Médical, comme les autres, participera au prochain Consumer Electronics Show© de Las Vegas, du 8 au 11 janvier 2019.

Une belle opportunité pour nous !

Le Consumer Electronics Show (CES) est le plus important salon grand public consacré à l’innovation technologique. Outre le plaisir et la chance d’aller exposer Cycléo sur un stand de la plus grande ville du Nevada, c’est aussi pour nous l’opportunité de bénéficier d’une reconnaissance de la part de professionnels et d’une visibilité au-delà de la France. L’accompagnement par des experts va prendre des formes diverses toutes extrêmement enrichissantes : des rencontres et échanges avec d’autres start-up, un accès au Hub numérique de La Poste, sans parler d’une communication suivie. L’équipe a hâte de relever ce défi !