1000 km en 5 jours !

Cinq jours de salon sous le signe du bien vieillir

Pour la deuxième année consécutive, Cottos Médical a participé à Laval Virtual, le salon international de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée.

Cette année, nous nous sommes associés à deux start-up angevines, Ludhealth et Habitus, qui proposent des produits en faveur du bien-être et du mieux vieillir. Ensemble, nous avons mis en place une animation sportive et ludique ouverte à tous : l’objectif était de faire bouger petits et grands dans une ambiance conviviale et intergénérationnelle. Notre mot d’ordre : « On vieillirait mieux si c’était plus fun ! »

Des animations sportives et ludiques ouvertes à tous

Les visiteurs ont pu essayer Cycléo et se balader dans un environnement virtuel,

L’une des nombreuses gagnantes d’une canette Habitus

profitant ainsi d’un véritable moment de bien-être. Des canettes étaient dissimulées au gré des chemins : pour chaque canette trouvée, une boisson bio (bien réelle) de notre partenaire Habitus était offerte !

De l’autre côté du stand, les visiteurs ont pu tester les coussins Qoos de Ludhelath à travers une séance sportive animée par des coachs. Différentes séances adaptées à chaque âgé étaient proposées.

Résultat : plus de 1000 km parcourus !

Bilan des cinq jours de salons :

  • Plus de 1000 visiteurs se sont baladés avec Cycléo ;
  • Plus de 1000 kms ont été parcourus
  • Des milliers de données d’utilisation de Cycléo ont été récoltées par nos équipes afin de faire avancer les travaux de R&D médicale de Cottos Médical.

Bref shooting photo (et instant de répit) pour une partie de l’équipe Cottos